Confidential Information Memorandum (CIM)

$25.00

L'objectif du CIM est de susciter l'intérêt d'acheteurs potentiels. C'est un document marketing utilisé par les banquiers et les conseillers en fusions et acquisitions pour transmettre à un acheteur potentiel des informations importantes sur une entreprise, telles que ses opérations, ses finances, son équipe de direction, ses produits et services, ses marchés cibles, ses concurrents et d'autres données.

Résumé ;      

  1. Thèse d'investissement ou objectifs de la transaction ;     

  2. Aperçu des opérations de la société cible ; 

  3. Résumé de l'industrie ;

  4. Aperçu du marché ;

  5. Produits et services ;

  6. Gestion de la chaîne d'approvisionnement ;       

  7. Profil des revenus ;

  8. Profil des employés ;           

  9. Profil des clients ;

  10. Installations, équipements et actifs incorporels ;

  11. Analyse des résultats historiques et des projections futures ;

  12. Structure de gestion et force de l'équipe de direction ;

  13. Facteurs de risque (souvent négligés) ;

Quantity:
Add To Cart
 

Description

Consultation téléphonique illimitée avec votre chargé de compte pour identifier vos besoins et recueillir les informations nécessaires.

Rédaction et envoi de votre rapport sous forme de projet.

Deuxième appel téléphonique avec votre professionnel pour une explication du rapport et les modifications à apporter si nécessaire.

Suivi de votre dossier en temps réel via votre portail en ligne, sans déplacement.

Accessibilité partout au Canada.

Comment ça marche?

1- Votre inscription 2- Votre portail 3- Consulter un professionnel immédiatement

Pourquoi Zen Valuations?

Votre professionnel Zen produira un rapport d'évaluation personnalisé, spécifique à votre entreprise et à vos besoins.

Votre [rapport d'évaluation][1] sera non seulement conforme aux normes de l'Institut CBV, mais sera également adapté aux spécificités de votre industrie et de votre secteur d'activité.

[1] : https://www.znvaluation.ca/fr/blogue/pourquoi-evaluer-entreprise

Vous recevrez votre rapport d'évaluation pour examen et approbation finale, ainsi qu'un accompagnement professionnel pour expliquer les détails du rapport.

En tant que client professionnel, vous disposez d'un gestionnaire de compte professionnel, de sorte que tout changement ou toute transaction future avec Zen Valuations sera exécuté avec votre gestionnaire de compte qui vous connaît bien et connaît votre entreprise.

Dans un souci de démocratiser l'accès aux services conseils, tous nos tarifs sont fixes et abordables (pas de tarif horaire!).

Zen Valuations offre une gamme complète de services pour vous aider dans tous les aspects du conseil financier de votre entreprise (évaluation d'entreprise, reporting, soutien en cas de litige, transactionnel, financement, négociation, etc.)

Garantie

" Zen Zero Stress Guarantee

Si nous nous rendons compte après votre achat que ce produit ne vous convient pas, vous serez bien sûr intégralement remboursé ou nous vous proposerons un produit plus adapté".